Shopping abordable à Paris

Chic, haut de gamme et  Haut couture :  » abordable  » n’est pas quelque chose qui vient à l’esprit quand on pense au shopping à Paris. Cependant, vous pourriez être agréablement surpris. Nous avons trié quelques magasins où vous pouvez vous procurer des grands marques toute l’année aux meilleurs prix. Que vous soyez à la recherche des meilleurs magasins de consignation, de produits de beauté à rabais ou simplement de vêtements, nous avons toutes les options pour vous.

Il y a beaucoup d’espace de rangement dans nos grands appartements et si vous préférez un guide, nous vous proposons de fabuleux circuits shopping exclusifs. Maintenant, la seule chose qui vous empêchera de faire des folies, ce sont les restrictions de bagages sur le vol de retour.

L’HABILLEUR

Cette boutique du Marais habille depuis plus d’une décennie des gens du pays bien habillés. Et comme toutes les boutiques de la région, L’Habilleur est incroyablement chic. De l’élégant extérieur noir aux rails élégants des vêtements design, cet endroit n’a pas l’air ou ne se sent pas du tout à l’abri. Cependant, soyez assurés qu’il y a des économies à réaliser.

Entrez à l’intérieur pour trouver un mélange de marques convoitées dont Issey Miyake et Castelbajac, et Jean Paul Gaultier. Il y a beaucoup d’autres marques stellaires à lire également, comme Paul & Joe. Avec des étiquettes de prix séduisantes offrant jusqu’à 60% de réduction, qui pourrait résister ?

L’Habilleur, 44 Rue de Poitou, 75003 Paris.

BOUILLON DE CLAUDIE PIERLOT

Sandro et Maje sont mondialement reconnus, mais la moins connue Claudie Pierlot est néanmoins un trésor national vestimentaire. Fondé à Paris en 1984 par Claudie Pierlot elle-même, le style est essentiellement français. Attendez-vous à des volants amusants, de la dentelle française et des rayures bretonnes.

L’un de leurs magasins est situé dans le quartier branché du Marais, à deux pas de la Place des Vosges. Le magasin lui-même est élégant, attrayant et bien organisé avec jusqu’à 50% de réduction toute l’année. C’est pratique, il y a aussi une Sandra Stock à côté. Deux pour le prix d’un !

Claudie Pierlot Stock, 26 Rue de Sévigné, 75004 Paris.

LA VALLÉE VILLAGE

Un village de shopping de luxe agrémenté de topiaires fantaisistes et d’auvents coûteux, La Vallée devrait faire partie de votre itinéraire. Il ressemble plus à Rodeo Drive qu’à un centre de magasins de discount dans la banlieue parisienne. Mais ne vous laissez pas tromper par les apparences : rien ici n’est à plein prix. Vous pouvez vous balader dans les boutiques de Lancel, Longchamp, Burberry et Jimmy Choo à votre guise.

Besoin d’un verre de sucre pour le deuxième round ? Gâtez-vous avec une authentique glace italienne d’Amorino ou procurez-vous des célèbres macarons parisiens de Ladurée. Pour se rendre au village, rien de plus simple, il suffit de prendre la navette de la Place des Pyramides. Partir, c’est une question de maîtrise de soi.

La Vallée Village, 3 Cours de la Garonne, 77700 Serris.

A.P.C. SURPLUS

Vous êtes-vous déjà demandé où les gens du coin s’habillent dans leur uniforme chic de créateur ? Et bien, ne cherchez pas plus loin : entre les vestes utilitaires et les sacs à main en cuir structuré, A.P.C. est l’incarnation de la fraîcheur parisienne. Une excursion shopping dans la ville doit inclure cet endroit.

C’est une affaire discrète mais tendance, offrant une gamme décente de pièces des collections précédentes. Les rabais ne sont pas étiquetés : un autocollant rouge signifie 50% de rabais sur le prix, tandis que le bleu signifie 30%. Pas d’autocollant – pas de réduction, désolé !

A.P.C.C Surplus, 20 Rue André del Sarte, 75018 Paris.

MCARTHURGLEN

Peut-être un peu moins sophistiqué que La Vallée Village, ce centre commercial de Troyes n’en ramène pas moins la marchandise à la maison. Vous n’aurez que l’embarras du choix avec plus de 300 grandes marques : Armani, Pandora, Lacoste, Hugo Boss, Swarovski, Guess, Calvin Klein – tout ce que vous voulez, ils l’ont.

Il ya beaucoup de détails réfléchis, aussi, comme les chargeurs de téléphone portable, de sorte que vous ne vous perdrez pas parmi les rails de réductions. Le transport est simple car le bus n°1 vous y emmène depuis Les Halles. Les citoyens non ressortissants de l’UE peuvent réaliser des économies supplémentaires en demandant le remboursement de la taxe sur leurs achats.

Posts created 3

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut